Ana Delaperrière

Kinésiologue, énergéticienne

Formation

Je suis kinésiologue depuis 2016.
J’ai été formée par l’ASTM Kinésiologie à Paris.

  • Touch For Health 
  • Brain Gym 
  • One Brain One Concept 
  • Kinésiologie harmonique 
  • Accompagnement professionnel
    (techniques de coaching) 
  • Kinésiologie stucturelle (techniques d’osthéopathie) 
  • Kinésiologie Essentielle
    Dépendances nourriture/tabac
    Tarologie
    Astrologie
    Yi King
    Elixirs floraux.

Cette formation riche et complète m’a permis d’associer la kinésiologie avec plusieurs domaines comme le coaching, l’énergétique, le structurel ou encore les arts divinatoires.

Autres formations

L’amour que je porte aux animaux m’a poussé à suivre des stages pour les aider.

  • Communication Animale Niveau 1 avec Laila Del Monte (2020) 
  • Communication Animale Niveau 2 avec Laila Del Monte (2021)
  • Masterclass de Capacités Extra-Sensorielles avec Laila Del Monte (2021)

     

  • Kinésiologie Animalière avec Mélanie Conet chez Ame Animale (2022)

La séance type

La séance commence par une petite discussion pour faire un point sur la raison de votre visite. Cela permet de faire connaissance – dans le cas d’une première séance – et de commencer à définir un objectif qui sera ensuite confirmé par le test musculaire.

Je procède ensuite aux pré-tests qui sont une petite série de manipulation pour vérifier que le corps est suffisamment équilibré énergetiquement. Je vérifie que le corps est suffisamment hydraté, que les polarités du corps sont équilibrées ou encore qu’il n’y a pas de contradiction entre le corps et l’esprit. Une petite routine nécessaire qui assure un test musculaire fiable pour toute la séance.

Ensuite, je teste l’objectif prioritaire, c’est à dire ce qui est, sur l’instant, le plus important à traiter pour votre mieux-être.
De cet objectif commence alors un dialogue avec votre inconscient pour déceler et révéler les émotions, les peurs, les blocages, les croyances et bien d’autres choses qui entravent à la résolution de vos problématiques rencontrées et donc à votre bien-être. Toutes les informations trouvées vont, en fin de séance, être déprogrammées par des manipulations énergétiques douces ou par des techniques de libération émotionnelle.

Enfin, pour terminer la séance, je teste toujours s’il y a un petit travail à faire à la maison, une phrase positive à énoncer, un message à entendre ou un élixir floral à prendre pour fortifier l’intégration qui suivra.

Bien sûr, chaque personne étant unique, les séances varient inévitablement selon l’individu. Elles ne sont pas figées et évoluent en accord et dans le respect de chacun selon le besoin de chacun.

Les fleurs en plus

J’utilise beaucoup les élixirs de fleurs dans mes séances de kinésiologie. A mon sens, elles peuvent être une aide précieuse à notre bien-être au quotidien et à notre évolution. Je trouve qu’elles procurent un sentiment de soutien profond et intérieur qui nous permet de passer les moments difficiles avec plus de sérénité.